LADY FIGHT

LADY FIGHT

la boxe a longtemps souffert de préjugés ayant trait à l’apologie de la violence ou à l’idée que les champions ont que des muscles. Avec cette activité, le public féminin redécouvre les valeurs de ce sport ainsi que les mouvements phares du ring sans danger.

Le principe du Lady Fight et : se dépenser en repoussant ses limites.

L’activité consiste à pratiquer des enchaînements de mouvements de Kick Boxing sur de la musique rythmée, c’est une activité qui se classe dans la catégorie cardio boxing.
Des périodes intenses d’activités s’enchaînent à des temps de repos reposant sur des flexions des jambes pour évacuer les tensions des membres supérieurs et inférieurs.

Déroulement type d’une séance :

  • Echauffement
  • Enchaînements
  • Initiation au Kick Boxing sous forme d’assauts ludiques
  • Etirements
  • Relaxation

Le Lady Fight permet de muscler la totalité du corps et de travailler son endurance, toute personne qui pratique repousse ses limites. C’est un excellent moyen d’évacuer les tensions et de se dépenser tout en tirant des bénéfices concrets :

  • Meilleure résistance à la douleur
  • Meilleure endurance
  • Meilleure tonicité
  • Des muscles plus dessinés
  • Meilleure gestion du stress

En pratique, on observe des résultats rapides sur les zones suivantes :

  • Sangle abdominale
  • Dorsaux
  • Biceps, triceps, et pectoraux
  • Fessiers
  • Muscles des jambes

Rassurez-vous ; si vous vous y mettez, vous ne risquez ni d’en ressortir avec un œil au beurre noir, ni d’avoir des bleus sur le corps.

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